Histoire Infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire Infinie

Petit coin sympa où on s'amuse, entre amis, au jeu de l'histoire infinie !^^ Chacun écrit une ou deux phrases, on tourne ainsi, on crée ensemble une histoire ! Bout par bout ! Les séances auront lieu sur le Chat et les textes rejoindront le forum !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Dark/Fun] 4 mai 2015, soir - 3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Andro

Andro
Admin
Mokky, DarAlex & Andro
~

La salle était immense. Il avait passé la journée à la regarder assis sur son fauteuil. Des gardes étaient plantés devant la porte quand elle s'ouvrit enfin. Un jeune garçon blond, vêtu d'une cape noire, apparut et il semblait très énervé. Il se fit immédiatement arrêter par les quelques gardes qui étaient présents près de la porte.

Il sourit, levant un bras, une décharge assomma les gardes présents autour de lui. Un petit dragon surgit derrière son dos. La créature n'hésita pas à rejoindre l'homme assis dans le fauteuil. Tout en caressant l'animal qui venait de se poser sur son bureau, l'homme dit ''je t'attendais, fils." Il avait un ton ferme mais serein. Le jeune homme se retourna pour voir si quelqu'un était dernière lui. Non, visiblement cet homme s'adressait bien à lui. Le petit dragon vert pomme lécha la main du mystérieux individu dans le fauteuil, quand la voix du nouveau venu résonna.

-Qu'entends-tu par "fils", vieillard ? Il me semble que votre visage ne m'est plus familier depuis longtemps.
-Je suis content de voir que tu n'as pas changé ! Ta légendaire impétuosité va être utile, vu ce qui t'attend.

"Écoute-moi, fils. Fils, écoute-moi. Une armée de zombies fond sur notre pays", continua l'homme dans le fauteuil. Il recevait toujours la langue du dragon (sur la main). "Et mon fils, tu vas devoir arrêter ces zombies."

-Des zombies ? C'est tout ce que tu as trouvé à me dire pour me faire venir jusqu'ici ? Tu sais quoi ? Joue à la gué-guerre tout seul, j'ai d'importantes affaires à régler.

Le vieil homme rit."Et tu vas faire quoi ? Encore des enfants illégitimes en route ? Tu devrais m'écouter et faire ce que je te dis. C'est l'opportunité de ta vie !" La vitre éclata et une tête de zombie parcourut la pièce d'un bout à l'autre, avant de s'écraser contre le mur. Elle explosa. "Oh... on dirait que tu as des problèmes, père, je te laisse régler ça, voyons si tu vas réussir à t'en sortir." Le vieil homme ne semblait pas choqué, à vrai dire il s'en doutait.

Le petit avait besoin d'une démonstration ? Soit ! Il se leva alors que d'autres zombies escaladaient la fenêtre. Il sortit une épée et lança un petit sourire à son fils, avant de courir dans la mêlée. Il trébucha hélas, sitôt la course entamée. Sur les genoux, la horde commençait à l'entourer, il fallait qu'il se relève ! Il fallait prouver à son fils qu'il pouvait le faire ! Son épée avait volé dans sa chute, elle était hors de portée. Il devait vite trouver une solution ! Un zombie de grosse femme se jeta sur lui et plongea vers son cou, elle arracha l'artère. Le sang gicla partout. Accompagné d'un cri terrible. Un cri terrifiant, peu à peu sa vision se brouillait, il était à présent allongé presque mort... sur le sol.

"Putain, il fait chier !", se dit le jeune homme. Il s'approcha du tas de zombies en train de se former sur le corps de son père. "Bas les pattes, bande d'enfoirés !" Il sortit un troisième bras jusque-là caché sous sa cape. C'était son bras magique. Il agissait maintenant comme une machine, en enlevant chaque zombie présent sur son père, le sang giclait, les têtes volaient, les zombies étaient littéralement démembrés un à un. C'est dans une gerbe de sang qu'il reprit ses esprits, seul le corps de son père gisait au milieu d'une mare rouge. Il s'accroupit auprès de lui, en quête d'un signe de vie.

Son père cracha un jet de sang. Celui-ci éclaboussa le propre visage du jeune homme.

-Même au plus mauvais de votre état, vous n'hésitez pas à cracher sur les vôtres. J'ai le moyen de vous sauver. Faut-il maintenant que je le veuille...
-Glurluprllurl !! lui répondit son père avec un regard accusateur, du sang jaillissant de sa bouche.
-Eh bien tant pis ?

L'homme accablé saisit d'un coup violent la chevelure de son fils, et d'un geste ferme, il le ramena près de sa bouche et lui dit :

-Je sais... où se trouve... ce que tu cherches... et comment l'obtenir, parvint-il à articuler dans un concert de gargouillis et de gerbes de sang.
-Ne vous en faites pas, père, je sais moi aussi où l'objet se trouve.
-Tu sais... tu sais... peut-être où il se trouve... mais... mais... moi seul connais la clé. Il semblait donner ses derniers mots.

Pendant ce temps, le petit dragon vert pomme continuait de se gratter le postérieur contre le bureau ; et il y prenait un malin plaisir...

https://histoireinfinie.forumactif.org

Andro

Andro
Admin
Du coup, on ignore si le père survit ! Very Happy (Il y a eu débat à ce sujet ! ><)

Les prochains textes seront rapportés par... "Le Rapporteur". Un personnage fictif ; et je vais créer un autre compte pour l'occasion. Je trouve ça sympa ! On renforce encore plus le côté RP du forum !^^

https://histoireinfinie.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum